MIEUX NOUS CONNAITRE

 
 

ZETHOS est le nom choisi par Bertrand Gantois, architecte fondateur, lorsqu’il crée son cabinet d’architecture en 1997. Rapidement rejoint par Philippe Claude, ils dirigent une équipe de dessinateurs et de jeunes architectes. Forts de leur expérience et de leur savoir-faire, ils mettent leur créativité et leur maîtrise des coûts au service de leur maîtrise d’ouvrage et font rapidement leurs preuves sur des projets d’architecture, notamment pour des établissements de l’enseignement privé.  

Lors du départ en retraite de Bertrand Gantois et Philippe Claude en juin 2018, Rémy Cadby et Tony Delattre, leurs associés depuis 2013, prennent naturellement la succession du cabinet, avec le concours de Cécile Potdevin, architecte DPLG également présente dans l’agence depuis 2014.

Ensemble, ils poursuivent et développent l’activité sous une nouvelle identité visuelle, mais toujours en lien avec son histoire.

Aujourd’hui, ZETHOS – Atelier d’Architecture est structuré autour de Rémy Cadby et Tony Delattre. Le duo est accompagné de Victorien Taisne, architecte et de Françoise Hammadi, assistante. Ensemble, ils travaillent sur des projets d’envergures différentes, publics ou privés, sachant être à l’écoute des enjeux de chacun et en y apportant une réponse adaptée et créative.

L’EQUIPE

Structure à taille humaine depuis le début, ZETHOS – Atelier d’Architecture souhaite le rester tout en  diversifiant les profils qui composent l’équipe qui s’agrandit et se renouvelle au fil du temps.

PUBLICATIONS

Nous apparaissons également dans des revues d’Architecture

  • ESPACE CULTUREL : Page 50 – 51
  • LIEUX DE CULTE : Page 5152